Coaching guidé par le chien

En quoi les chiens peuvent-ils nous guider?

  1. Certaines personnes ont du mal à faire des changements significatifs dans leurs vies. Cependant, ils ont un amour si profond pour leur chien que cela ne les dérange pas de faire d’importants changements bénéfiques pour le bien-être de leurs chiens. Alors pourquoi ne pas inclure votre chien dans un programme d’amélioration de la vie qui vous sera bénéfique et, espérons-le, à votre chien?
     
  2. Les chiens sont des professeurs de la vie et ils sont aussi nos miroirs. Inclure des conversations sur votre comportement avec votre chien vous permet de regarder votre vie et les défis de leadership sous un angle différent et vous donne de nouvelles perspectives que vous n’aviez jamais vues auparavant.
     
  3. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre des chiens. J’aime établir des parallèles entre ce que vous vivez au travail ou dans votre vie et en quoi des changements de comportement et d’attitude peuvent également modifier votre relation avec votre chien. Après tout, pourquoi ne pas appliquer des attitudes et des comportements améliorés dans tous les domaines de votre vie?

 

Le coaching a pour but de vous donner un second souffle, vous aiguiller, vous éclairer sur une situation ou période délicate que vous traversez. C'est un moment pour vous, pour vous remettre d'aplomb et vous redonner l'énergie de continuer sur votre voie, en route vers la réalisation de soi, le bien-être et l'épanouissement personnel.

 

On m'aborde souvent avec les questions suivantes:
 

"Je trouve très difficile de dire NON aux autres"

"J'ai du mal à faire des choix pour moi-même"

"Je voudrais que les choses se passent plus facilement"

"Je suis trop dur avec moi-même"

"Je suis en conflit constant avec ma famille et / ou mon partenaire"

 

Ou avec les thèmes suivants:

- Améliorer l'estime de soi

- Améliorer les performances au travail

- Améliorer la confiance en soi

- Développer de nouvelles compétences en leadership

- Se sentir en paix avec moi-même

- Etre capable de fixer des limites 

- Pouvoir consacrer plus de temps à moi-même 

- Etre trop vulnérable

- Je ne veux pas blesser les autres, alors j'essaie de leur plaire

 

Si vous êtes actuellement confronté(e) à une situation ou à un sentiment qui vous empêche de progresser dans votre vie personnelle ou professionnelle, et si vous souhaitez savoir si je peux vous aider,

Contactez moi.